Les actions
Après un lancement à Angers, c’est à Saumur que les 18-20 font escale
Le 29 avril 2016, une quarantaine d’entreprises membres de Produit en Anjou se sont réunies à Saumur pour un 18-20h placé sous le signe de la Loire.
Après un accueil par Jean-Michel Marchand, Maire de Saumur, à l’Hôtel de Ville, c’est à bord du Saumur Loire que les chefs d’entreprise participants ont vogué pour une découverte des bords de Loire depuis le plus beau fleuve de France. A l’issue de cette belle croisière, proposée par Bernard Henry, Président de la compagnie Croisière Saumur Loire, ils ont pu découvrir les Docks de la Loire, une boutique récemment ouverte par cet adhérent pour proposer des produits locaux à destination de la clientèle touristique.
Place ensuite à la réunion, au cours de laquelle les différentes commissions ont partagé le fruit de leur travail aux membres présents, laissant également place à des échanges sur la vie du réseau. Le tout s’est conclu autour d’un cocktail dinatoire offert par la ville de Saumur et le GIP Produit en Anjou. « Une belle rencontre, qui a une fois de plus généré l’émulation générale et mis en lumière les avancées de Produit en Anjou et la force de ce réseau », concluent Arnaud Tézé et Henri Mercier, respectivement directeurs du GIP et de l’Association Produit en Anjou.
Quelques jours après l’évènement, le Courrier de l’Ouest se faisait écho de cette deuxième édition des 18-20h au travers d’un article dédié. On y apprenait notamment que la barre des 70 entreprises membres de Produit en Anjou était désormais atteinte, représentant 1900 emplois, pour un chiffre d’affaires cumulé de 187 millions d’euros.
Rendez-vous le 1er juillet pour une troisième édition au Plessis-Macé cette fois, pendant le Festival d’Anjou.